1 sept. 2016

Beach lingerie | Shoot avec Stephane Michaux

Bonjour tout le monde !
Je suis super contente de vous retrouver aujourd'hui pour vous présenter mon second shoot avec le photographe Stéphane Michaux !
Je suis tellement fière de ces photos, je les trouve juste par-faites.
Stéphane est vraiment doué en tant que photographe, et il m'aide à m'épanouir en tant que modèle.
J'ai hâte de retravailler avec lui !







Nous avons également tourné une petite vidéo "behind the scene" durant ce shoot, n'hésitez pas à aller la voir et à nous donner votre avis !

A très vite.

Allez jeter un coup d'oeil au travail du photographe :
Sur son Blog.
Sa page Facebook.
Son Istagram.

Pour acheter le maillot de bain, c'est par ici !

2 commentaires:

  1. Magnifiques photos! tu dégage une telle assurance, tu es vraiment belle. Le photographe est très doué de même.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca me touche énormément, car en fait de l'assurance je n'en ai pas tant que ça, mais si j'en dégage sur les photos c'est que je m'améliore ! Je te remercie beaucoup.

      Supprimer