4 nov. 2015

Creepy & Cute | Mon partenariat avec la boutique Thiscraftybitch

 Coucou tout le monde ! 
Aujourd'hui je vous retrouve avec un partenariat que j'ai fait avec la boutique ThisCraftyBitch.


C'est une boutique que j'ai découvert via Instagram. Elle a lancé un promoter search, et plusieurs de mes abonnés m'ont recommandée. C'était juste ADORABLE.
J'avais déjà parlé à la vendeuse plusieurs mois auparavant, donc on a repris contact, et je suis l'une de ses trois promoters.

J'ai pu choisir un choker entièrement personnalisé. J'ai choisi la dentelle, le ruban, les décos.. TOUT.
Si vous aussi vous voulez un bijou sur mesure, n'hésitez pas à contacter la vendeuse, sur Intagram par exemple ! J'ai donc fait plusieurs photos du collier, il est parfait. 

J'ai eu également droit à deux petites surprises ! Tout d'abord, un nœud violet à paillettes.

C'est un nœud avec une attache de broche, donc vous pouvez le mettre n'importe où !
 


Et, pour terminer, j'ai eu droit à des porte-jarretelles !

Parfait pour moi qui porte souvent des chaussettes hautes, ça évite de passer son temps à les remonter.

Je suis particulièrement ravie de ce partenariat, parce que j'ai reçu des choses qui me correspondent totalement et que je vais pouvoir porter tous les jours ! Et la vendeuse est vraiment adorable.

J'ai un code promo pour vous, c'est "creepypastel" et ça vous offre -10% sur la boutique!

A bientôt ~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire