19 sept. 2015

Corset de princesse - Mon partenariat avec Corsettery

 Coucou tout le monde !
Aujourd'hui je vous retrouve pour mon partenariat avec la boutique de corsets Corsettery, basée aux USA.
Le lien ici : http://corsettery.com/

 C'est une boutique que j'ai découvert grâce à Instagram !
Etant cosplayeuse et un peu modèle, je les ai contactés pour leur faire part de mon envie de collaborer avec eux. Nous avons discuté, et j'ai finalement opté pour un corset en cuir rose !
Ils font des corsets avec des matières, formes et couleurs très différentes, ce qui vous offre un très large choix ! Il y a également des corset "waist training", c'est à dire qu'ils permettent de réduire votre tour de taille en les portant régulièrement !

Ils m'ont donc fabriqué ce corset en fonction de mes mensurations, et ils m'ont laissé choisir la couleur du laçage et de la doublure ! Donc j'ai préféré blanc plutôt que noir.
Ce corset me servira pour mon costume de licorne, j'ai hâte de le terminer !

J'ai fais plusieurs photos pour vous montrer ce petit bijoux !













J'en suis amoureuse, il est PARFAIT ! La qualité est vraiment exceptionnelle, je suis conquise !


Je vous dis à très vite  ~

2 commentaires:

  1. ( Je viens seulement de remarquer que je peux liker et aimer avec mon compte Google ou Wordpress ! XD )
    Tu es toute magnifique ! Le corset est sublime, et sur mesure quoi *w*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aha :3 Merci beaucoup! Et oui, c'est trop la classe ohlala je l'adore *o*

      Supprimer